• Si j'étais un chien

     

     

     

     

     

    Si j’étais un chien

    Souvent, je me dis :

    J’aimerai être un chien.

    Il a la belle vie.

    Il ne cherche pas son vêtement,

    Il passe sa journée à dormir,

    Il est parfois sur le lit,

    Il demande des caresses,

    Il veut jouer avec sa balle,

    Il a ses croquettes à l’heure du repas,

    Il attend ses promenades.

    Oh, il fait bien quelques bêtises,

    Mais, il est vite pardonner,

    Il a les yeux tellement attendrissants.

    Quelle belle vie,

    Il n’a rien à penser,

    Il suit pas à pas son maître.

     

     

    Clic pour vérifier

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:41

    COUCOU TOI

    C'est la première fois que je passe içi, tr!s bel espace, remplit de douceur, de tendresse et de sérénité, j'ai beaucoup...

    Le chien que tu décris "a la belle vie", mais je peux te dire qu'ils ne sont pas tous gâtés de cette façon

    Merci, pour le partage, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:00

         oh merci c'est gentil à toi d'être venue me rendre visite et d'y avoir déposé un commentaire: parfois , on se demande si ça intéresse les gens de mettre des choses sur nos blogs!

        encore merci en plus ça me fais énormément plaisir à très bientôt j'espère, revient quand tu veux bises . 

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 18:54

    coucou toi

    J'ai moi, c'est pareil, je ne reçois plus les news, sais pas ce qui se passe

    Bonne fin de journée, bon et beau weekend, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :